Copyright © 2024 Mere de famille dans tous ses etats
Home Barack casse la baraque

Newsletter

Barack casse la baraque Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai ma claque des élections américaines et de cette Obamania. Tout le monde s'accorde à le trouver beau, charismatique, charmeur; il est programmé pour gagner.
Qu'il la gouverne, l'Amérique ! Le meilleur moyen de ne plus rester cool et branché bien longtemps :
Ce qui me fait rire jaune est que sa campagne aura coûté un milliard de dollars en pub et autre cirque médiatique. Il n'y a personne pour s'en offusquer quand on nous rabâche à longueur de temps que la crise est là et que des centaines de milliers d'américains sont obligés de céder leur maison pour une bouchée de pain et se retrouvent à la rue. Allez, ce n'est pas bien grave, Obama est top canon et ça devrait suffire à faire passer la pilule et même nous pousser à acheter un tee-shirt à son effigie, histoire d'apporter notre contribution. Quand je vois Inès de la Fressange dans tous les magazines avec son tee-shirt Obama qu'elle exhibe comme un accessoire fashion, je me dis qu'elle n'a même pas conscience de son propre ridicule.
Moi, je n'ai pas honte d'avouer que mon sac Vuitton, je ne le porte que pour frimer et que, si c'était un Tati, même pas je lui ferai une place dans mon dressing. Mais l'élite bien pensante parisienne ne l'entend pas de cette oreille et si on vous dit que "ça le fait" de boire son café au Flore en parlant d'Obama comme du futur messie et bien allons-y toute.
Le pire est que je me reconnais bien plus dans les valeurs d'un Obama que d'un McCain, mais cette façon qu'ont les médias de le mettre en avant est proprement insupportable.
Ces ricains auront une semaine bien chargée entre halloween et leur nouveau président, on a même pas eu droit aux dernières trash aventures de Britney ces derniers temps.
Même ma propre mère qui habite à Miami nous a fait sa petite crise de foi mystique. Elle y croit tellement en son Barack qu'elle a envoyé aux enfants des crocs bardés de pins BO.
Mon cher Barack, si ce soir tu accèdes au pouvoir suprême, prend la décision la plus fashion de ta life : abolis les crocs, ces chaussures infâmes qui ne méritent pas le droit d'exister. Même la France semble avoir été heurtée de plein fouet par la vague crocs qui a déferlé sur la Côte d'Azur l'été dernier. Vu que ces chaussures sont increvables, un nombre incalculable de beaufs les portera encore longtemps. Barack, pense aux relations internationales. Vois grand. Vois loin.
Je viens d'appeler ma mère pour la remercier, pour lui dire aussi que chez nous c'est la Toussaint, qu'il pleut, qu'il fait gris et froid et que les crocs Obama, les filles ne sont pas prêtes de les porter. Qu'il perde ou qu'il gagne, question chaussures, nous on est carrément plus dans la course !

 

 

Commentaires

Merci de vous identifier pour poster un commentaire ou une réponse.
EN COURS
FINI
ECHEC
Rémunération de l'auteur