Copyright © 2024 Mere de famille dans tous ses etats
Home Marre des fils et filles de stars

Newsletter

Marre des fils et filles de stars, ras le bol de nous les cogner. Envoyer
Note des utilisateurs: / 28
MauvaisTrès bien 

Trop facile la vie pour tous ces fils et filles de stars, y'en a marre de voir leur tronche partout, que ce soit à la une des magazines branchés ou dans les pages des faits divers.

A la télé, à la radio, ils ont envahi la planète, on ne peut plus leur échapper.

Même si je suis ravie de lire que Laura Smet la fille de Johnny Hallyday n'a "enfin plus honte d'être heureuse", tout ça commence à me faire monter la moutarde au nez.

On ne peut pas dire que je suis la dernière à m'intéresser de près à la vie des stars mais les mésaventures de leur progéniture me laisse de marbre, j'irai même plus loin: me laisse un arrière goût amer.

Le pauvre Guillaume Depardieu n'est pas encore enterré que sa vie son œuvre est exposée à tout à chacun, c'est le cirque des faux culs et tout le gratin de se presser à ses funérailles.

En ce moment la famille Drucker est incontournable, ils sont sur tous les fronts. L'oncle le dimanche, la nièce aux infos, une autre nièce au cinéma; mais oui je suis jalouse, je l'avoue.

Je ne dois pas être la seule, on est des millions à en avoir marre des Benjamin Castaldi, des Sophie Tapie, des Thomas Dutronc et compagnie. Certains ont un indéniable talent, il ne s'agit pas d'être de mauvaise foi mais plutôt d'exprimer un ras le bol général.

Oui le piston est partout, oui c'est normal de souhaiter le meilleur pour son enfant mais nous public n'avons pas forcement à entrer dans le jeu et à plébisciter les choix que tous ces gens bien introduits font pour nous.

Ne cherchez pas pourquoi la France entière se montre si heureuse du succès d'acteurs comme Kad Merad ou Danny Boon, ils ne sont pas des peoples, on leur souhaite du bien, leur bonheur nous donne des ailes.

Où va donc notre société si le seul espoir des jeunes consiste à postuler à la "Star ac" ou à la "Nouvelle star"? On est loin très loin du talent candide et oui j'ai peur que mes enfants ne se prennent à rêver de ce monde où tout est truqué d'avance.

Est ce c'est la crise actuelle qui fait que Paris Hilton me dégoutte alors qu'elle me faisait bidonner il n'y a pas si longtemps? Cet univers du vide, de la dépense et du clinquant me déprime et si ça me touche moi, qui n'ai pour l'instant pas encore de problèmes en particulier, j'imagine ce que cela doit faire à d'autres personnes.

Alors c'est vrai qu'il ne faut pas sombrer dans l'aigreur mais il serait temps que de plus en plus de belles personnalités accèdent à la notoriété, que l'on prenne le risque de miser sur des inconnus, que l'on donne enfin la chance à la chance.

Pourquoi est ce que nos seuls espoirs devraient se focaliser sur "l'euro million"? Se dire qu'il faut croire en sa bonne étoile même si on n’appartient pas à cette grande galaxie qu'est le show bizz.

Je terminerai ce tragico blog par une lueur d'espoir qui aujourd'hui est tirée du magazine "Voici". Elodie Frégé aspirante en starification nous livre sa pseudo recette bien calorique de la tartiflette et termine par phrase suivante:

"Comme je me déplace que sur des talents aiguilles, lesquels entraînent une sublimation de ma silhouette, je peux me laisser aller de temps en temps à mon plat favori."

Y'a pas à dire, laisser parler le talent des inconnus................quelle joie!

Dans un registre plus philosophique et pour enfin clore le sujet, c'est un plaisir que de citer encore une fois Laura Smet dans les pages de "Marie Claire" qui termine son interview sur ces quelques mots. "Mon animal préféré est le cheval, et le 4, comme les quatre pattes d'un cheval, me porte chance. Je galope, galope, malgré les obstacles. C'est ça ma nouvelle vie." Dépenser 2,50 euro pour lire un truc pareil, franchement on nous prend trop pour des cons!<

 

Commentaires

avatar galfi
+2
 
 
Rien à ajouter aux commentaires ci-dessus, je suis autant jaloux et déprimés que vous sur ce fait, que nous devrions tous boycoter haut et fort.
avatar BOUCHE
+3
 
 
Je partage votre avis. Je trouve qu'il devrait y avoir une limite d'âge (Drucker a plus de 60 ans) pour continuer à travailler à la télé et à la radio. Tout ce système de pistonnage des enfants de gens connus dans le show biz est écoeurant et je le condamne tout comme vous.
avatar David Jaes
-7
 
 
Facile, la vie des enfants de stars ? Il n'y a rien de plus dur que de s'appeler Gainsbourg, Delon, Depardieu... surtout si on fait le même métier, car tout le monde cherchera à fare la comparaison. T'en a marre de voir leur tronchen arrête déjà d'acheter Gala et autre Closer et laisse-les vivre. C'est trop facile de critiquer, suffisament de gens se chargent de les "peopliser". Tu serais pas jaloux des fois ?
avatar Jérémy Thiry-Cesaire
-8
 
 
POURQUOI UNE TELLE HAINE OU JALOUSIE? QU'ESSAYEZ VOUS DE FAIRE POUR EXISTER;
Merci de vous identifier pour poster un commentaire ou une réponse.
EN COURS
FINI
ECHEC
Rémunération de l'auteur